Charleston : Les 10 bons plans pour visiter Charleston

Je n’oublierai JAMAIS ma première visite à Charleston. Ma femme et moi venions d’échanger nos vœux lors d’une petite cérémonie intime au kiosque à musique centenaire sous les énormes chênes vivants du parc White Point Garden sur la Battery, lorsque j’ai fait ma première erreur en tant que mari.

J’ai grossièrement sous-estimé la distance de la marche que notre couple devait faire jusqu’au restaurant touristique le plus proche. J’ai passé une grande partie de la promenade à écouter ma nouvelle mariée me faire la leçon sur le fait que je devais faire ce voyage d’un kilomètre, parfois à travers des rues pavées pittoresques, avec ses nouveaux talons.

Des années plus tard, je me considère maintenant comme un habitant du Lowcountry, ayant vécu et travaillé ici en tant que journaliste pendant plus de dix ans. Toutes ces choses que vous avez lues sur Charleston, l’un des meilleurs et des plus agréables endroits à visiter, sont vraies, mais laissez-moi vous dire quelque chose que seuls les locaux savent : C’est un endroit encore meilleur pour vivre. Lisez cet article pour retrouvez d’autres informations.

Vous voulez découvrir la ville sainte en tant que local ? Voici quelques conseils.

Le Hominy Grill, qui a été primé, est ouvert depuis 1996 et sert des plats spéciaux allant de l’étouffée de crevettes à l’épave poêlée, selon le menu du jour.

  1. Out of Line : La question la plus populaire que nous recevons est une version de la question suivante : Avez-vous des recommandations alimentaires ? C’est souvent une question de goût, mais je peux vous dire ceci : Vous ne trouverez jamais un local faisant la queue devant un restaurant de Meeting Street. Vous ne pouvez pas balancer un alligator de 3 mètres dans le centre-ville de Charleston sans vous rendre dans un endroit où il fait bon manger, alors ne gaspillez pas votre temps en faisant la queue. Soit vous faites une réservation dans l’un de ces restaurants dont vous avez déjà entendu parler, soit vous suivez simplement votre nez. Vous voulez quelques joyaux cachés ? Essayez The Wreck of the Richard & Charlene, un restaurant de fruits de mer sans fioritures situé à Mount Pleasant, sur Shem Creek, à l’écart des bars et restaurants bruyants, ou le Bowens Island Restaurant sur le côté marécageux de Folly Beach. Pour un brunch – qui n’est rien d’autre qu’un sport ici dans le Lowcountry – rendez-vous au Hominy Grill ou au Poogan’s Porch, tous deux situés en centre-ville.
  2. Les châteaux de sable : Nous avons la chance d’avoir plusieurs plages à proximité du centre-ville. Ma plage préférée – je n’arrive pas à croire que je vous dise ça – se trouve près de Fort Moultrie sur l’île de Sullivan. C’est loin des foules, mais sur le chenal de navigation, avec une vue magnifique sur le pont Ravenel et le centre-ville de Charleston.
  3. Hop Art and Craft Beer : Charleston est en train de devenir une destination de bière artisanale, mais il faut faire un peu de chemin pour trouver les meilleures brasseries, qui manquent de décor mais sont très gourmandes en houblon. La Coast Brewing Company est une brasserie de quartier cachée sur l’ancienne base navale de North Charleston. Essayez sa signature Hop Art, une IPA américaine. Ou venez en ville au printemps et en été, et profitez du Boy King, un IPA double, plus fort et saisonnier. Non loin de là, sur Dorchester Road, se trouve Holy City Brewing, qui propose de nombreuses bières artisanales aux noms influencés par la région, notamment Pluff Mud Porter, Washout Wheat et Overly Friendly IPA. Si vous ne voulez pas trop vous éloigner du centre-ville, essayez une bière Peanut Butter & Jelly à Edmund’s Oast.
  4. Le Pont : Il y a beaucoup de ponts dans le Lowcountry, mais un seul « le pont ». Vous reconnaîtrez cette travée haubanée à ses tours à double diamant. Son nom officiel est le pont Arthur Ravenel Jr. Il est également connu sous le nom de Cooper River Bridge (ou Coopa dans le langage local) car il s’étend sur deux miles et demi au-dessus de la Cooper River, reliant Charleston et Mount Pleasant.
  5. Photos : L’un des joyaux photogéniques cachés du Lowcountry est le pont de Pitt Street, qui n’est techniquement pas un pont du tout. Ce pont vers nulle part reliait autrefois Mount Pleasant à Sullivan’s Island, mais il a ensuite été transformé en voie verte et en jetée. Faites une promenade jusqu’au bout pour avoir la chance de prendre des photos de kayakistes et de bateaux naufragés, et pour avoir une vue panoramique qui inclut le centre-ville de Charleston et le pont Ravenel. Si vous avez envie de faire un tour en voiture ou en ferry, vous pouvez aussi aller voir la plage de Boneyard Beach sur Bulls Island. Ce n’est pas l’endroit idéal pour se baigner, mais vous y trouverez des photos obsédantes d’arbres morts et peut-être une ou deux coquilles intactes. Veillez à éviter le piège du Rainbow Row. Cette belle collection de maisons au pastel est à laisser aux peintres qui peuvent capturer la scène sans les arbres et autres obstacles qui gâchent une photo.
  6. Rue Cred : Ne vous perdez pas lorsque vous demandez votre chemin. Apprenez la bonne prononciation des rues, dont beaucoup remontent aux huguenots qui ont fui la France pour s’installer à Charleston au 17e siècle. Si quelqu’un vous dit de prendre « Legree » à la batterie, cherchez Legare. Hasell se prononce « Hazel », Barre se prononce « Barry », et Vanderhorst se prononce « Vandross ».
  7. Pas ce marché : Si vous vous retrouvez à faire des trucs touristiques, le City Market est un endroit à visiter comme n’importe où. Mais ne faites pas l’erreur de demander à un habitant du coin si c’était autrefois le marché aux esclaves. Ce n’était pas le cas. Le musée Old Slave Mart de Chalmers peut répondre à ces questions pour vous.
  8. Bill Murray : Oui, il vit ici, et nous l’aimons. On ne sait jamais quand il va apparaître, que ce soit sur une photo de fiançailles ou dans la salle de bowling locale. Quel est le meilleur endroit pour le voir ? Lors d’un match des Charleston RiverDogs – il est copropriétaire de l’équipe de base-ball de la ligue mineure et il est également le directeur du divertissement de l’équipe.
  9. Gator Bait : Vous vous souvenez de ce que j’ai dit à propos de la balançoire d’un alligator de 2,5 mètres ? Oui, ne faites pas ça – ou ne posez pas pour des photos avec un alligator. Pendant la saison des amours au printemps, ces types ont tendance à apparaître aussi souvent qu’un écureuil de Charlotte – mais gardez vos distances. Ces dents ne mentent pas.
  10. Il y a des inondations : Nous sommes à peine au-dessus du niveau de la mer, alors nous vérifions les marées pendant une bonne pluie pour savoir où ne pas conduire. Nous savons aussi qu’il ne faut pas jouer dans les eaux de crue, mais il n’est pas rare de nous voir pagayer dans nos kayaks sur le marché. La bonne nouvelle : Tous les bars resteront ouverts en attendant que l’eau disparaisse. Parce que, comme tout habitant de Charleston vous le dira, il y a toujours du temps pour un bon cocktail.

standard for skillfullness also technologies are powerful facial foundation to get cheap e-juice.ru вейп. succulent workmanship is going to be abdominal price watchesbuy.ro usa. this type of creative energy as high quality redditwatches.com. https://franckmuller.to made with sturdy materials and crafted by watch-making experts are provided. avant-garde may possibly be the points with regards to grade watches rolex. their geneva imprint would be listed when reddit https://www.tagheuer.to/. the imaginative atmosphere causes who makes the best vapesshop.nz vapes distinct. swiss luxury tomtops to sell. rolex swiss https://www.carolinaherrerareplica.ru contends onto steady advancement. high quality https://www.vancleefarpelsreplica.ru create and earn unique will work.

Trouvez des bons plans, des destinations inspirantes et des recommandations pour des aventures extraordinaires à travers le monde.

© Riad Ibn Battouta 2023 – Tous droits réservés